Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missdo
31 décembre 2017

Une page pour le forum

Hello !!!

Alors vous avez était gâter pour Noël ? j'espère que oui !!!!

Aujourd'hui je vous montre une page, que j'ai réaliser en 24 étapes..ou presque lol.

Hélène sur le forum a fait un calendrier de l'avant, chaque jour on devait réaliser l'étape de la page, certains jours, il fallait juste manger du chocolat lol facile !!! en tous cas j'ai bien aimer faire cette exercice sans savoir la fin !

page calendrier de l'avant 2017

 

Merci à très vite !!!

Ps n'oubliez le catalogue automne hiver finit le 2 janvier, il y a la sale a bration et le nouveau catalogue qui arrive !! Prenez vite contacte pour prendre rendez vous !!!

Si vous souhaitez venir dans mon équipe contactez moi, surtout que pendant la sale a bration, il a de super offre !!

merci !!

99814543

Publicité
Commentaires
Le scrap de Missdo
Publicité
Archives
Publicité