Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missdo
2 août 2017

Atelier

Bonjour, 

Le samedi 29 juillet, j'ai eu un atelier Stampin'up à la maison,

J'étais accompagnée de deux amies, j'ai proposer de leur faire faire une carte façon aquarelle, avec de l'encre, et de la pâte à embosser...

Comme ces deux modèles : 

Carte anniversaire Joany 2017

Carte bijoux

 

Voici leur deux réalisations

Carte réaliser par Claudette

Carte réaliser par Chloé

Alors pour celle de Chloé elle a utiliser un ancien pochoir Stampin'up, et la fini a la maison, tout est stampin'up sauf les ronds qu'elle a utiliser.

Merci a vous deux, encore un très bon moment !

Si vous aussi vous souhaitez participer à un atelier à mon domicile ou chez vous !! contactez moi !!

à bientôt !!!

99814543

Publicité
Commentaires
S
Très joli dommage que je n'étais pas dispo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de Missdo
Publicité
Archives
Publicité