Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missdo
20 septembre 2016

La boite et son cadeau

Bonjour, 

Vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre une boite avec les nouveaux papiers qui sont dans le catalogue de Noël..que j'ai encrée avec la couleur fleur de cerisier...et le superbe ruban !!! j'adore !!!

 

boite cadeau c

boite cadeau c biz

boite cadeau c biz profil

boite cadeau c ensemble

La pochette est réaliser avec du papier cartonné vélin. Attention le papier avec les étiquettes et le noeud colorées ne sont plus disponible !!!

Si vous souhaitée réalisez un même projet contactez moi !!! 

A bientôt !!!

99814543

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de Missdo
Publicité
Archives
Publicité