Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missdo
27 janvier 2015

Quelques cartes

Voici quelques nouvelles cartes !!!

J'espère qu'elle vont plairont !!! surtout dites moi tout !!!

 

Celle si pour mon kiné que je ne voie plus...sa me fait drôle...après plus de deux ans...

carte bleu et noeud papillions kiné

carte bleu et noeud papillions kiné details

 

 

Ces deux la sont pour le plaisir d'essayer les nouveaux joujoux lol

 

carte fond coeur et fleur

carte fond coeur et fleur detail

carte rose et gros papillion

carte rose et gros papillion detail

 

 

Merci d'avoir regardée !!! et si vous souhaitez c'est produits contactez moi !!!!

En ce moment n'oubliez pas la Sale-A-Bration, as partir de 60€ vous avez le droit as un cadeau!!!

As très vite !!!

99814543

Publicité
Commentaires
J
Bravo. J'adore les 3, ça sent le nouveau matos et surtout une belle maîtrise ! Bravo et surtout s'il n'y a plus de kiné voilà une excellente nouvelle ! Bonne journée et à bientôt bises
Répondre
Le scrap de Missdo
Publicité
Archives
Publicité