Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missdo
20 janvier 2015

Formation Strasbourg

Hello !!!

Chez Stampin'up® il y as des convention est des formations, moi je suis aller as une formation de quelle heures sur Strasbourg, ou j'ai rencontrée la directrice et d'autres démonstratrices, c'était top !!!!

Me voici avec ma marraine Cécile alias Cilou

DSC05211

Je vous montrerais très vite les superbes cadeaux qu'elle m'as fait, et elle déchire lol...

En attendant voici mes différents swaps pour ceux qui ne savent pas ce que c'est se snt des échanges entre démonstratrices.

swaps formation strasbourg 2014 1

swaps formation strasbourg 2014 2

swaps formation strasbourg 2014

 

 

Merci beaucoup, as très vite pour la suite

99814543_o

Publicité
Commentaires
C
contente de t'avoir vu en vraie ma "fillotte"<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Missdo
Publicité
Archives
Publicité