Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missdo
6 janvier 2015

La sale-a-bration et le catalogue printemps été

Bonjour !!!

 

Chez Stampin'up® il y as un moment qu'on adore c'est la Sale-a-bration, pour 60€ d'achats vous avez le droit as un cadeau exclusifs...tampon, papiers...

vous pouvez le découvrir dans ce petit catalogue...

image sale a bration

 

Vous pouvez aussi avoir des avantages en devenant démonstratrices ou démontrateurs... et en accueillant un atelier en devant hôtesse !!!

Il y as aussi le catalogue printemps été...avec de superbes choses..

image catlogue printemps ete

 

 

Vous pouvez les visionner directement en cliquant sur la photo ou via le lien en haut "catalogues"

Voici une petite page réalisée en formation de décembre dernier...

page mariage papier magique en bleu bis

page mariage papier magique en bleu detail bis

page mariage papier magique en bleu detail

page mariage papier magique en bleu

 

Alors je vous dit as bientôt !!!

En plus j'ai encore beaucoup de choses que j'ai réaliser que j'ai pas eu le temps de poster hi hi hi

99814543

Publicité
Commentaires
J
Superbe photo et ça rend terrible avec ce papier et ton interprétation <br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
S
Superbe ta page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de Missdo
Publicité
Archives
Publicité